France Tombale pousse encore plus loin l’accompagnement sur mesure de ses clients en leur proposant Monukéa, une nouvelle gamme de monuments funéraires à poser soi-même. Un clin d’œil à peine dissimulé au géant suédois de l’ameublement en kit. Ce projet pourrait donner aux familles la possibilité de s’approprier d’avantage un cérémonial qui souvent leur échappe.
Monukéa en deux mots
En proposant sur son site internet des produits de qualité au prix juste et fabriqués en France, France Tombale digitalise le monde de funéraire. Ce site rend notamment possible la personnalisation de son monument funéraire grâce à un module 3D et propose des devis immédiats et transparents.
L’entreprise de service funéraire va désormais encore plus loin dans la modernisation de son offre en créant Monukéa, la tombe à monter soi-même. Les pierres tombales sont décomposées en plusieurs pièces d’un poids maximal de 60 kg et pouvant être manipulées par deux personnes sans matériel supplémentaire. Chaque monument est livré avec une notice de montage et toutes les pièces nécessaires à sa construction.
France Tombale en chiffres
Bilan 2018
600 000€ CA HT
200 monuments posés
1 500 accessoires vendus
60 partenaires poseursEt l’avenir ?
1M de CA HT en 2019
800 monuments en 2020
Ouverture aux pays francophones
Les 3 piliers de France Tombale
- Un prix juste
- Une fabrication française : France Tombale fabrique et pose les monuments partout en France
- Un accompagnement personnalisé : Un conseiller accompagne chaque client du devis jusqu’à la pose du monument
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour je suis intéressé pour un monument a poser moi même