Flex, la start-up de services qui facilitent le quotidien, filiale de La Mutuelle Générale, lance aujourd’hui sa première offre dédiée aux particuliers. Baptisée « Pack Sérénité », elle est destinée aux personnes qui entrent dans leurs années retraite (60 – 70 ans), adhérents ou non de la mutuelle. L’offre comprend des services autour de la santé, du bien-être et des loisirs pour les accompagner dans cette nouvelle période de leur vie. Moins de quinze mois après sa création, Flex s’ouvre ainsi au marché du BtoC, après un démarrage réussi de ses offres entreprises.
Jeunes retraités, les seniors de 60-70 ans sont encore très dynamiques et disposent de temps pour se consacrer à leur épanouissement physique et intellectuel ainsi qu’à leurs proches. Leurs préoccupations s’orientent bien souvent vers le « bien-vieillir ».
Un Pack Sérénité pour bien-vieillir
Première offre pour les particuliers de la plateforme de services Flex, le Pack Sérénité a été conçu pour répondre à ces besoins. Il se compose de 5 services proposés à tarifs négociés auprès de fournisseurs reconnus et rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leurs prestations :
- un portail de loisirs : plus de 200 000 offres et promotions exclusives en France ;
- un accès à une plateforme de services à la personne : jardinage, bricolage, garde d’animaux… ;
- la téléconsultation médicale : accès simple et rapide à un médecin généraliste ou à un spécialiste sans se déplacer, en France comme à l’étranger, de jour
comme de nuit, 7J/7 ; - un portail de stimulation cérébrale : jeux variés, ludiques et pédagogiques pour
exercer sa mémoire, sa réactivité et son attention ; - une plateforme de soutien aux aidants : proposant notamment un bilan et un
accompagnement personnalisé par un care manager spécialiste du handicap
et de la perte d’autonomie.
Le Pack Sérénité est structuré de la même manière que les packs BtoBtoE (packs destinés aux salariés des entreprises) de l’offre de services Flex. Trois formules sont possibles : Essentiel (3 services), Premium (4 services) ou Excellence (5 services). Une fois souscrits, tous ces services sont en accès illimité.
La souscription se fait via la plateforme 100% digitale de Flex qui constitue un accès unique à l’ensemble des services pour plus de simplicité. Une équipe d’experts reste disponible à tout moment par téléphone ou par mail pour aider et conseiller les particuliers en cas de besoin.
En tant que spécialiste des services dédiés à faciliter le quotidien, il nous est rapidement apparu pertinent de proposer une offre Flex aux jeunes seniors pour accompagner leur passage entre vie active et retraite, favorisant ainsi le bien-vieillir. Après avoir investi le marché des entreprises, nous avons pour ambition de décliner nos offres à destination des particuliers, en fonction de leurs préoccupations, et toujours à
Rosa Naït-Saada, Directrice de Flex
tarifs compétitifs.
Cet article a été publié par la Rédaction le