Festival SilverEco : Rencontre avec le Synapse, le Syndicat National de la Silver Economie

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES AUX PROFESSIONNELS

Partager cet article

Retour sur la dernière édition du Festival SilverEco avec le Synapse. Arnaud Duglué, Président du Synapse, présente les actions, les ambitions et les futurs projets du Syndicat National pour la Silver Economie qui intervient comme un lieu de rencontre, de partage et de co-construction entre les acteurs et entrepreneurs du bien-vieillir.

Logo SYNAPSE

Le Syndicat National de la Silver Economie est un acteur historique de la filière Silver économie et bien entendu du Festival. Un acteur central pour la création de lien entre les entreprises du domaine du Bien-Vieillir. Pour Arnaud Duglué, Président du Synapse, le Festival SilverEco 2023 enrichit encore une fois le domaine du vieillissement par l’apport de nouvelles réponses, de nouveaux usages…

À l’occasion de la dernière édition du Festival SilverEco Bien-Vieillir au Palais des Festivals de Cannes, le Synapse présente ses actions, ses ambitions et nous livre ses impressions sur le Festival.

Retour sur l’édition 2023 du Festival Silver Eco avec le Synapse

 » Le Synapse se doit naturellement d’accompagner cette approche plus globale d’une Silver Economie qui embrasse une économie du vieillissement très vaste avec des acteurs multiples, aux ambitions multiples. »

Pour Arnaud Duglué, la Silver Economie établit une approche transversale de l’accompagnement des seniors, quelques soient leurs profils. L’objectif est de répondre à tous les besoins, au fur et à mesure des parcours de vie.
En tant que Syndicat, le Synapse permet de créer une solidarité inter-entreprises et donne lieu à un partage de valeurs et à un enrichissement de connaissances sur l’innovation.

Plus d’informations sur le site du Synapse

Festival SilverEco Bien-Vieillir :
Participez à la prochaine édition

Devenir partenaire, exposer, prendre la parole, candidater aux Trophées

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *