Retour sur la dernière édition du Festival SilverEco avec Laurastar. Michaël Monnay, CEO de Laurastar présente les actions, les ambitions et les futurs projets pour cette entreprise spécialiste de la propreté du domicile et des etablissements de santé.
Entreprise suisse présente depuis 43 ans dans le domaine de la santé et du vieillissement la population, Laurastar est spécialiste de la propreté du domicile. Sa solution de vapeur Dry Microfine Steam (DMS) offre 100% d’efficacité ! L’eau est chauffée jusqu’à près de 160°C puis est éjectée à une vitesse de 129 km/h maximum afin de rendre l’intérieur du domicile plus sain.
À l’occasion de la dernière édition du Festival SilverEco Bien-Vieillir au Palais des Festivals de Cannes, Laurastar présente ses actions, ses ambitions et nous livre ses impressions sur le Festival.
Retour sur le Festival SilverEco 2023 avec Laurastar
« Notre ambition c’est d’être une solution qui permet de désinfecter 100% naturellement les établissements pour rendre la vie plus belle et plus saine à tous nos seniors. »
Lors de l’édition 2023 du Festival SilverEco, en plus d’être partenaire de l’événement, Laurastar a également crée un prix spécial : le prix « Silver innovation ». Actrice engagée dans la Silver Economie, l’entreprise suisse veut permettre à des établissements seniors, comme à des personnes âgées à domicile d’avoir des intérieurs propres et sains, évitant au maximum les risques d’épidémies, de virus ou encore de punaises de lit.
Des tests en laboratoire ont été réalisés par l’entreprise afin d’analyser l’efficacité de ses produits. Pour cela, Laurastar a crée un comité scientifique avec de nombreux spécialistes : docteur en médecine, conseiller en stratégie et innovation santé, expert innovation… Une de leurs ambitions première est de devenir le référent mondial en matière d’hygiène au quotidien.
Plus d’informations sur le site de Laurastar
Cet article a été publié par la Rédaction le