Retour sur la dernière édition du Festival SilverEco avec Domohealth. Guillaume DuPasquier, CEO de Domohealth présente les actions, les ambitions et les futurs projets de cette entreprise spécialisée dans le bien-vieillir, les nouvelles thérapies de santé digitale et l’I.A.
Spécialisée en santé digitale, l’entreprise suisse Domohealth s’intègre sur le marché français avec une solution sur-mesure visant à créer un contact entre les professionnels de santé et leurs patients tout au long de parcours de santé. Guillaume DuPasquier, son directeur, présente son application qui connecte le patient à l’ensemble de son écosystème médical, une application qui permet également le suivi des personnes en perte d’autonomie et/ou atteints de troubles neuro-dégénératifs tels que Parkinson ou Alzheimer.
À l’occasion de la dernière édition du Festival SilverEco Bien-Vieillir au Palais des Festivals de Cannes, Domohealth présente ses actions, ses ambitions et nous livre ses impressions sur le Festival.
Retour sur le Festival SilverEco 2023 avec Domohealth
« Grâce à la technologie et à l’intelligence artificielle, on aide cet écosystème à rendre un soin plus efficace pour que les gens puissent rester longtemps chez eux »
Pour Guillaume DuPasquier, le Festival SilverEco permet de s’inscrire dans le futur de l’innovation et de la technologie en y rencontrant les dernières pratiques et solutions digitales en matière de santé et de bien-vieillir. L’objectif : nouer des partenariats avec des mutualités, des acteurs locaux, des Agences Régionales de Santé (ARS), des hôpitaux et des cliniques.
À long terme, Domohealth souhaite étendre son application de santé digitale à l’échelle européenne, en commençant par la France. Ses ambitions futures se portent sur des essais cliniques uniques en fonction des patients et de leurs pathologies qui inclueraient des dispositifs médicaux digitaux.
Plus d’informations sur le site de Domohealth
Cet article a été publié par la Rédaction le