Ce partenariat de distribution vise à accroître l’accessibilité au numérique à destination des publics seniors et néophytes, qui souhaitent s’adapter aux nouveaux usages et à la dématérialisation. Cette démarche s’inscrit également dans une stratégie de développement internationale de la marque Facilotab.
Ingram Micro annonce un partenariat de distribution avec la marque Facilotab, de la société CDIP, le spécialiste français des tablettes Android destinées aux seniors et aux débutants.
Un partenariat florissant qui lutte contre fracture numérique
Ingram Micro Mobilité continue et accroît le développement de ses offres verticales pour répondre et offrir à nos partenaires des solutions complètes dédiées à des clients professionnels et aux particuliers Le partenariat avec Facilotab apparaît donc évident et vient ainsi renforcer notre offre autour de l’Accessibilité et du lien Social, qui dans le contexte actuel est plus que nécessaire.
Gary Villain, Responsable commercial de la division Mobilité
Cet accord s’articule autour de la distribution des tablettes Facilotab “prêtes à l’emploi”, mais également du “Système Facilotab”, un environnement Android exclusif – hautement ergonomique – qui a fait sa renommée.
Dans ce contexte de crise sanitaire mondiale, où la “fracture numérique” est particulièrement visible, ce partenariat avec Ingram Micro était pour nous une évidence et une étape importante pour répondre à la forte demande. Et ce, tout en amorçant notre déploiement sur la scène internationale.
François Lerebourg – CEO de CDIP/ Facilotab.
Cet article a été publié par la Rédaction le