Ethnodyne Visio : un complément alimentaire favorisant le maintien d’une vision normale dans le temps

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SPORT & BIEN-ETRE

Partager cet article

Le laboratoire français Ethnodyne, spécialisé dans la recherche et le développement de produits naturels anti-âge, a récemment lancé un complément alimentaire à visée ophtalmologique associant trois extraits de plantes utilisées par les médecines traditionnelles.

Ethnodyne Visio est un complément destiné aux personnes âgées et contribuerait au maintien d’une vision normale dans le temps.

Ethnodyne VisioUn complément alimentaire pour maintenir une vue normale dans le temps

Le laboratoire Ethnodyne a élaboré un complément alimentaire issu d’une démarche originale qui mêle médecine naturelle et exigence scientifiques contemporaines. Ce complément alimentaire est à visée ophtalmologique et permettrait de prévenir des maladies telles que la DMLA ( Dégénescence Musculaire Liée à l’Age) en contribuant au maintien d’une vue normale dans le temps.

Sa mise au point est le fruit d’une étroite collaboration entre les chercheurs du laboratoire Ethnodyne et de l’Institut de Chimie des Substances Naturelles (ICSN). Cette unité de recherche du CNRS de Gif-sur-Yvette est le plus grand établissement public de recherche en pharmacognosie de France. Tournée vers l’étude des effets thérapeutiques des substances naturelles, elle est aujourd’hui mondialement connue pour sa découverte de 2 importants anti-cancéreux majeurs.

Comment utiliser ce complément alimentaire ?

Recommandé dans l’accompagnement des traitements des troubles de la vision liés à l’âge, Ethnodyne VISIO s’utilise en cure de 1 à 3 mois, plusieurs fois par an, à raison d’une ampoule par jour, le matin au petit déjeuner.Ethnodyne Visio logo

Il est vendu en boîte de 30 ampoules de 10 ml en pharmacie et sur le site internet ethnodyne.com au prix de : 98 €.

Composition : Eau, extraits de racine de Withania Somnifera, de feuilles de Bacopa Monnieri et de fruits d’Emblica Officinalis, arômes naturels de citron et d’orange, sorbate de potassium, benzoate de sodium et riboflavine (Vitamine B2). Produit autorisé dans plusieurs pays de la CE.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *