Elior Services, acteur français de référence de l’hôtellerie de santé, prend soin des environnements et de ceux qui les occupent. Afin de renforcer ce positionnement et de décrypter les tendances pour être, sans cesse, aux prises avec les enjeux de ses client, Elior Services publie un livre blanc intitulé « De la professionnalisation à la confiance pour le bien-être en Ehpad ».
Les établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes sont plus que jamais sous les feux de l’actualité médiatique, parlementaire et bientôt, législative. C’est pourquoi Elior Services, en tant qu’expert des services hôteliers sur ce secteur, met en lumière au travers de ce recueil à destination des directeurs d’établissements, les opportunités et leviers de différenciation et de professionnalisation.
Au travers de témoignages concrets des professionnels du monde de la Silver Economie, Elior Services établit un constat clair de la réalité du terrain. Ce livre blanc met en lumière les nombreux bénéfices de la prise en charge par un professionnel, des prestations éloignées du soin. Redonner du temps aux soignants, contribuer au bien-être des résidents, resserrer les liens afin de lutter contre l’isolement de la personne âgée, ou encore mieux accompagner les maladies chroniques et la fin de vie sont quelques-uns des enjeux clés qui sont adressés au travers de ce recueil.
Dans le manifeste de conclusion, Elior Services fait part de ses engagements et pistes d’amélioration pour l’avenir dans l’optique de mieux répondre aux enjeux des directeurs d’Ehpad, aux besoins de leurs résidents et de leurs familles. Il traduit la posture d’expert d’Elior Services et prolonge sa philosophie pour être plus qu’hier le partenaire du changement pour ses clients.
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