Doro affirme sa position de leader sur le marché des technologies simplifiées

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERNATIONAL

Partager cet article

Du 24 au 26 février se tient le Mobile World Congress à Barcelone (Espagne) considéré comme le plus grand salon dédié à l’industrie de la téléphonie mobile. A cette occasion, Doro est heureux d’annoncer, pour la troisième année consécutive, sa position de numéro un de la téléphonie mobile simplifiée en Europe. En 2013, selon les derniers chiffres de GfK, Doro est le leader en volume de ventes.

Ce résultat est une belle reconnaissance pour la marque qui célèbre le 40ème anniversaire de Doro cette semaine.  Un bel âge pour une entreprise qui continue à innover et étoffe chaque année un peu plus sa gamme de produits et de services. Au cours de ces 40 années, Doro s’est attaché à donner une place toujours plus importante aux valeurs de la marque : la simplicité et l’expérience client.

Doro, leader de la téléphonie simplifiée, continue à consolider sa positionlogo doro

Doro a récemment publié son rapport financier de l’année 2013, qui confirme sa bonne santé. Outre l’aspect financier, les consommateurs plébiscitent également la marque avec un taux de satisfaction de 84% !

Jérôme Arnaud, président du groupe a déclaré à cette occasion: « Nous croyons fermement que l’âge n’est pas une raison pour arrêter de profiter de la vie. Il est de notre ressort de montrer que les personnes âgées peuvent compter sur un fabricant qui se soucie vraiment d’eux et de leurs besoins. Internet offre des avantages illimités tels que la diminution de l’exclusion, la connectivité et surtout le plaisir d’échanger avec ses proches. Nos produits et services sont autant de façons de permettre aux seniors de se connecter à Internet simplement».

Connecter les âgés à internet

Doro a pour ambition de devenir le leader des technologies simplifiées en connectant 80% d’une classe d’âge à Internet.  Un défi que Doro entend relever en continuant à être sans cesse à l’écoute des attentes de ses clients, en lançant des produits toujours plus innovants, en réduisant la fracture numérique et en confirmant sa position de référent sur la téléassistance mobile.

Dans cette démarche de proximité client, le tout premier magasin Doro a vu le jour et va être inauguré à Paris en mars 2014. Cette boutique a pour objectif de mettre l’expérience client au cœur de son concept et de proposer aux clients de découvrir l’étendue de la gamme des produits Doro.

Des spécialistes des nouvelles technologies y seront à l’écoute des clients afin de toujours mieux comprendre leurs besoins et répondre à leurs attentes.

Jérôme Arnaud revient sur cet anniversaire emblématique : «  Nous avons 40 ans aujourd’hui, mais nous restons jeunes et nous avons encore beaucoup de belles choses à réaliser ! Maintenir notre leadership est le plus beau cadeau d’anniversaire que nous pouvions souhaiter. Pour cela, cette année, nous allons déployer de nouveaux concepts qui permettront de diffuser les valeurs de Doro auprès de nombreuses personnes, indépendamment de leur âge ».


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *