Domitys présente le Domaine de Grand Baie : Un nouveau concept de résidences à l’Île-Maurice

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Partager cet article

Fin 2021, la première résidence “resort” signée Domitys a ouvert ses portes à l’Ile Maurice. Prolongeant le développement international du groupe, ce complexe de grand standing compte 165 appartements (du studio au penthouse) construits autour de terrasses et patios ouverts, offrant confort, convivialité et sérénité.

Toujours plus loin, toujours plus beau

Ni hôtel, ni club de vacances, le Domaine de Grand baie propose à ses clients des appartements de grand standing associés aux services d’un hôtel de luxe, le tout idéalement situé sur la côte nord-ouest de l’île Maurice. Propice au calme et particulièrement bien adaptée aux attentes de résidents en quête de détente et de dépaysement, la résidence bénéficie d’un environnement verdoyant et idyllique.

Le Domaine de Grand Baie, à l’architecture contemporaine, est composé de plusieurs bâtiments harmonieusement répartis dans un parc, à proximité immédiate d’un golf 18 trous et à 4 km des plus belles plages de Grand Baie. Que ce soit pour quelques jours ou plusieurs mois, le séjour au domaine de Grand baie offre à la fois le confort et la tranquillité pour toute âme en quête de repos et une localisation idéale pour explorer l’île, découvrir ses paysages colorés et ses plages paradisiaques autour d’un lagon unique. Avec une longue liste d’activités et de services à disposition, le nouveau bijou du groupe Domitys propose un condensé exceptionnel de confort et de modernité.

Parmi ceux-ci, figurent :

  • une Réception 24/24,
  • une Conciergerie,
  • une Bagagerie,
  • une connexion Wifi gratuite,
  • un restaurant semi-gastronomique, un service de petite restauration au cœur du jardin et deux bars ouverts à la clientèle de la résidence mais aussi à la clientèle locale,
  • un roomservice,
  • une Navette gratuite 7/7 pour les plages, le golf et les centres commerciaux à proximité,
  • une Navette aéroport,
  • le Ménage des appartements,
  • la Blanchisserie, repassage.

Comme toujours, s’y ajoutent, de nombreuses options, accessibles sur abonnement ou à la demande. Yoga, Tai-chi, plongée ou encore excursions pour découvrir l’île à pied ou à vélo, seront donc accessibles à la clientèle de retraités actifs mais également de touristes ou voyageurs professionnels désireux de profiter, le temps d’une halte d’un cadre accueillant et apaisant.

Luxe, calme et… convivialité

Le Domaine de Grand Baie a été pensé comme une escapade balnéaire propice aux activités culturelles et sportives tout comme au bien-être et à la relaxation. Une offre complète et variée autour d’infrastructures dédiées avec, entre autres
:

  • un lounge bar et un pool bar,
  • 2 piscines (intérieure et extérieure),
  • un parc luxuriant et une vaste terrasse,
  • un spa en partenariat avec Sothys (sauna, hammam, esthétique, massage),
  • un espace fitness,
  • un salon de coiffure et un barbier,
  • un salon bibliothèque, une salle de jeux et d’activités, un terrain de pétanque ou encore une salle de réunion.

Et parce que le bien-être c’est un esprit détendu dans un corps sain, la gastronomie occupe ici une place de choix. Les clients peuvent y déguster la cuisine variée, équilibrée et savoureuse de la Cheffe des 2 restaurants du Domaine, Neeloo Ungnoo, élue Meilleur Ouvrier de Maurice en 2018.

La grille tarifaire sera quant à elle dégressive en fonction de la durée du séjour et sera également accessible sur le site mondial d’ASCOTT, plateforme internationale hébergement, partenaire du groupe Domitys qui ouvrira le champ de la clientèle à l’étranger.

En proposant le meilleur de l’hospitalité Mauricienne et de l’expérience du Groupe Domitys, Le Domaine de Grand Baie pourra satisfaire particulièrement les retraités, leurs amis et leur famille, pour y séjourner quelques jours ou y vivre quelques mois ou quelques années.

Valérie Floury, directrice du Domaine de Grand Baie

Avec de telles perspectives, nul doute que beaucoup se laisseront séduire…


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *