À Paris, DOMITYS, accompagné par l’agence Seven, a annoncé le retour de son dispositif DOMITYS CUP lors de la première partie du Gala de boxe DTR FIGHT, qui s’est déroulé à Paris la Défense Arena.
Lors d’un « Duel à l’Ancienne », Dominique, 73 ans et Monique, 90 ans, résidentes de la résidence services seniors DOMITYS « Terra Souleou », se sont affrontées, en première partie de DTR FIGHT.
Encouragées et soutenues par près de 20 000 personnes, les résidentes n’ont pas cillé et ont multiplié les combos sur Street Fighter VI !
Après 3 rounds acharnés, c’est Dominique qui a remporté le combat, avec son personnage favori « Kimberly » contre « Jamie », héros fétiche de Monique.
En s’alliant à cet évènement, l’objectif de DOMITYS était d’annoncer la saison 2 de son dispositif DOMITYS CUP, qui aura lieu en 2025.
Lancée l’année dernière, sous l’égide de Kayane, joueuse professionnelle, championne du monde de Street Fighter et animatrice de la chaîne Game One, cette initiative vise à renforcer les liens intergénérationnels tout en favorisant le bien-vieillir des résidents.
Des duos composés d’un senior et d’un jeune se sont constitués en résidence et se sont affrontés sur Street Fighter VI pour se retrouver en finale, qui s’est déroulée à l’Ultimate Fighting Arena (UFA), l’événement incontournable pour les fans de jeux de combat.
Cet article a été publié par la Rédaction le