Acteur spécialiste reconnu de la salle de bains de fabrication française, Kinedo s’est aussi construit une formidable expertise depuis 2009 dans la conception et la fabrication de spas.
L’industriel, dont le site de La Ciotat constitue le centre de compétence de cette offre, propose en effet une multitude de solutions en nombre de places (de 2 à 6) mais aussi en finitions et en options, afin de répondre idéalement à tous les segments et besoins du marché, que l’on soit particulier ou professionnel
(hôtels, campings…).
Pour développer encore sa notoriété sur le secteur du bien-être chez soi, en pleine dynamique, Kinedo va lancer pour la première fois pour ces offres, une campagne de communication, du 10 avril au 21 mai prochains, sur les écrans TV et en vidéo online.
Ainsi, à la télévision, il est prévu 9 millions d’impressions du spot de 30 secondes sur les chaines nationales (TF1, TF1 Séries, TMC, TFX, France2, France3, France5, IPTV, France.TV, C8, CStar, Canal + à partir de mai, Cnews, M6, W9, 6Ter) ainsi que sur leur plate-forme VOL respective.
Kinedo souhaite ainsi démocratiser le spa made in France, produit bien-être par excellence et convivial pour toute la famille. Une solution qui s’implante aussi aisément au jardin que sur une terrasse mais qui
privilégie toujours, chez Kinedo, une esthétique aboutie et des prix particulièrement attractifs.
Si Kinedo conclut son spot avec une note d’humour, il démontre une utilisation du spa possible à toute heure de la journée, tout au long de l’année, seul, à deux, entre amis ou en famille, pour des moments de bien-être, de détente ou encore de jeux.
Cet article a été publié par la Rédaction le