Depuis début janvier et jusqu’au 31 mars 2020, AUDIKA, leader de la Santé Auditive en France, est présent sur les écrans TV avec un nouveau film de 30 secondes, réalisé par l’agence BIG SUCCESS. Pour émerger au sein du marché très compétitif de l’aide auditive, Audika n’a pas souhaité parler prix de vente, mais plutôt bénéfice – ou valeur de vie – créé pour les personnes subissant une perte auditive.
Des aides auditives invisibles pour que vous, vous ne le soyez plus
En effet, les personnes souffrant de perte auditive ne peuvent plus participer à la vie quotidienne comme auparavant, elles ne participent plus aux conversations, sortent moins, s’isolent au fur et à mesure, et se sentent devenir progressivement transparentes …. Voire, invisibles !
La mission d’Audika, au coeur de cette campagne, est de leur apporter une solution, celle d’aides auditives invisibles pour que, elles, ne le soient plus. Un produit phare chez Audika y est mis en avant : l’Audipuce, proposé gratuitement à l’essai durant 30 jours. Cette campagne permet ainsi de rappeler aux personnes concernées qu’un produit discret et un essai sans engagement est possible chez Audika.
Cette campagne TV bénéficie d’un plan media puissant jusqu’au 31 mars 2020. Une déclinaison a également démarré depuis le 1er février, dans les 570 centres Audika en France.
Fiche technique de la campagne TV :
- Audika : Claire PERNOT, Patrick TONNARD
- Production : Sixtine Productions
- Directeur de Production : Simon TRANIE
- Réalisateur : Gunther GHEERAERT
- Directeur Photo : Yoann SUBERVIOLLE
- Effets spéciaux : Colin AUGER
- Musique : Simon DUSAUSOY
Cet article a été publié par la Rédaction le