Avec l’âge, gérer toute la logistique d’un déménagement peut s’avérer compliqué : cartons, paperasse, résiliation, abonnements… Papernest vous simplifie la vie.
Déménager n’est pas une mince affaire ! Entre les cartons et la paperasse, il y a de quoi devenir fou. Pour ceux qui aiment se simplifier la vie, la solution c’est papernest. Une fois la logistique du mobilier gérée, plus besoin de s’inquiéter pour la paperasse. Avec papernest, ce sont six heures économisées.
Qui est Papernest ?
Papernest est un service gratuit de gestion des contrats du déménagement : énergie, assurance habitation, courrier, internet, mobile…
En 3 ans, papernest a facilité plus de 150 000 déménagements, à l’aide de ses 200 collaborateurs en France pour accompagner les utilisateurs.
Comment ça marche ?
Via le site internet, tous les contrats sont gérés en un tour de main. Vous n’êtes pas à l’aise avec la technologie ? Ce n’est pas dramatique, tout peut être fait par téléphone avec un service client basé en France. Des conseillers sont disponibles par téléphone gratuitement. Présents dans les bureaux parisiens de papernest, ils ont les réponses à toutes vos questions et demandes de renseignement; toutes les situations sont réglées en 10 minutes, le temps nécessaire pour un logement assuré, connecté, éclairé.
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Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour il serait temps ça se réalise l accompagnement des seniors