Découvrez l’offre promotionnelle de Filien ADMR sur son service de téléassistance mobile Filien Secure

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE MOBILE

Partager cet article

À  l’heure où les nouvelles technologies viennent en soutien aux différentes aides, Filien ADMR met à profit son expertise dans la téléassistance. Et pour rendre ses services accessibles au plus grand nombre, l’entreprise propose une offre promotionnelle sur son service de téléassistance mobile Filien Secure.

La téléassistance à domicile est un service reconnu pour favoriser le maintien à domicile des seniors. En parallèle, la téléassistance mobile, leur permettant de conserver leur autonomie dans leurs déplacements.

La téléassistance à domicile : un service encore méconnu

En France, la téléassistance est au service de près de 600 000 personnes âgées et/ou en situation handicap. Cependant, dès qu’il s’agit de téléassistance mobile, les chiffres sont en forte baisse. En effet, ce service concerne seulement 60 000 personnes. Filien ADMR met donc son savoir-faire au service des personnes qui en ont besoin.

La raison de ce grand écart est simple : la téléassistance mobile est moins connue, comprise et souvent appliquée. L’aspect financier a aussi un impact. Effectivement, la téléassistance mobile a un coût supérieur à celui de la téléassistance à domicile. C’est pourquoi, pour permettre à plus de personne de s’en équiper et de préserver leur autonomie, Filien ADMR a développé une offre promotionnelle.

Une offre promotionnelle à saisir !

Pour mieux faire connaître l’intérêt de son service de téléassistance mobile Filien Secure et pour le rendre encore plus accessible, Filien ADMR propose une offre promotionnelle de premier choix : l’abonnement à 29,90 €/mois au lieu de 46,00 €/mois.

Pourquoi ce service est-il à ce prix ?

Tout simplement parce qu’il embarque plus de technologie que son homologue à domicile. Il s’agit d’un téléphone portable avec forfait mobile alliant téléassistance et géolocalisation. Cette dernière nécessite un temps de traitement des appels d’alerte un peu plus long. Nos opérateurs guident les secours vers l’abonné. Ce qui peut prendre 20 minutes, voire plus dans les cas où ce dernier se situe dans une zone géographique sans adresse précise : en forêt, en montagne, etc.

Hervé Meunier, Directeur Général de Filien ADMR

Consultez les conditions relatives à cette offre sur le site de Filien ADMR.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *