Covid-19 : Bluelinea lance une plateforme d’entraide au service des professionnels de santé

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Partager cet article

Pendant cette crise sanitaire liée au Covid19 , Bluelinea a décidé de mettre ses équipes au service des établissements sanitaires et sociaux, pour apporter tout son soutien dans ce contexte particulier, mais également offrir du temps et des solutions pratiques dans le quotidien surchargé des personnels soignants, des managers et des directeurs de site.

LOGO_BLUELINEA

Bluelinea lance Help, une plateforme gratuite pour faciliter le quotidien des directeurs d’établissements (EHPAD, RSS, R Autonomie, Agences SAP, Handicap) en cette période de pandémie.

Pour participer à l’effort collectif et contribuer aussi, à son échelle, à un meilleur accompagnement des résidents et des soignants, « Bluelinea, fort de son expérience auprès de centaines d’établissements, a choisi de créer une plateforme digitale pour recenser, à l’échelle nationale, tout type de besoins, et mettre tout en oeuvre pour y répondre, grâce à une équipe dédiée spécialement pour l’occasion et un réseau de partenaires associés. »

Cette plateforme vise à offrir, en complément des initiatives des ARS, du temps aux soignants et aux directeurs d’établissement pour gérer et répondre à diverses demandes : intervention d’un dépanneur pour un frigo, un chariot en urgence, des repas chaud pour les équipes, des masques de substitution, des services et des solutions pour apporter du réconfort aux résidents/patients, etc.

« Bluelinea s’engage à tout mettre tout en oeuvre pour trouver LA solution qui conviendra le mieux et permettre ainsi aux professionnels de se concentrer sur leur mission prioritaire : prendre soin des personnes malades. » Précise la société dans un communiqué


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *