La société Celyatis a récemment ouvert sont nouveau site internet celyatis.com, elle complète son développement par l’ouverture le 19 octobre prochain d’un nouveau magasin à Lyon.
Cette stratégie multicanal a été choisie par Jean-Louis Beneton, fondateur de Celyatis, afin d’avoir un maximum de flexibilité et toucher ainsi certains seniors encore réticents aux achats en ligne.
L’offre de produits proposée est clairement destinée aux « boomers », qui cherchent un produit pour eux ou pour leur parents.
La société compte plus de 1000 références répartis en 6 catégories :
- Santé,
- Forme,
- Bien-être,
- Confort,
- Autonomie,
- et Services.
Les best-sellers sont des produits tels que des tensiomètres, des oreillers ergonomiques ou encore des produits d’incontinence.
« Depuis le lancement de notre premier site internet fin 2005, nous avons vendu des produits à 50 000 clients » annonce Jean-Louis Beneton, « notre objectif est de casser les codes marketing des produits dédiés aux seniors, en mettant l’accent sur le confort et le bien-être pour tous. »
Cet article a été publié par la Rédaction le