Braxiere et Cetera, lauréat des Trophées SilverEco 2018 dans la catégorie Meilleure Initiative Produit / R&D, lance une campagne de participation.
Créée par Macha Brizay, Braxiere et Cetera est une ligne de lingerie à la fois féminine et confortable, qui s’adapte à toutes les morphologies, et à tous les problèmes engendrés par la perte d’autonomie. Découvrez la campagne de participation et réservez dès à présent votre modèle !
BraXiere n’est pas soutien-gorge de plus
La BraXiere est vise à une amélioration du quotidien. Elle est divisée en deux parties bien distinctes conçues afin d’optimiser le bien aller et le support tout en augmentant le confort.
BraXiere se veut intergénérationnelle car le besoin de confort et de féminité n’a pas d’âge.
Structures rigides, coutures qui frottent, bretelles qui tombent, difficultés à accrocher les agrafes, ou à enfiler par la tête, armatures métalliques qui compriment nos chairs ou irritent notre peau, etc… Très peu de soutiens-gorge s’adaptent à une morphologie changeante (évolution du corps, problèmes de santé, blessures, cicatrices, handicaps, allaitement, etc.) et aux besoins de confort, et encore moins au vieillissement de la population avec son inévitable réduction de flexibilité.
Braxiere est un soutien-gorge en deux parties, un gauche et un droit, sans séparateur de centre, source de beaucoup d’inconfort avec la plupart des soutiens-gorges, sans retour de couture sur le corps, sans armatures.
Chaque bonnet s’adapte indépendamment, chaquevolume prend sa place, et le support ne s’effectue pas par la bretelle mais par le jeu des matières résilientes et les nouvelles technologies des élastiques.
Xulotte : fonctionnelle et esthétique
Mettre et ôter une culotte peut être difficile lors d’une grossesse avancée, pour une personne avec une flexibilité limitée, ou toute personne ayant un handicap temporaire ou permanent. La Xulotte a été créée autant pour des besoins fonctionnels qu’esthétiques, et se met sans difficulté grâce à des panneaux qui se drapent autour des hanches et se ferment au centre devant par un clip facile a manipuler.
Vous avez jusqu’à fin juin pour participer à la campagne de Braxiere et Cetera.
Cet article a été publié par la Rédaction le