Bluelinea lauréat du Prix du Meilleur Partenaire Médical au Trophée des Objets Connectés

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

Partager cet article

Bluelinea, acteur de la « Silver Economie » et un opérateur d’objets et services connectés dédiés à la santé, a été récompensé lors de la 2ème édition du Trophée des Objets Connectés.

Bluelinea Prix Trophée de la Santé ConnectéeA l’occasion de la seconde édition du Trophée des Objets Connectés, Bluelinea s’est vu décerner le Prix du Meilleur Partenaire Médical.

Ce Trophée distingue les meilleures réalisations en terme d’objets connectés, en fonction de leur caractère innovant, de leur valeur d’usage et de leur potentiel de développement économique. 17 prix, dont 3 prix spéciaux, ont été remis aux lauréats de la compétition.

Bluelinea a été est sélectionné dans la catégorie « Bien-être et Santé » et concourrait pour le Prix du Meilleur Partenaire Médical aux côtés de Visiomed Group et Medissimo.

Le jury, composé d’experts, a choisi de récompenser Bluelinea pour son bouquet de solutions et services connectés BlueHomeCare.

Laurent Levasseur, Président du directoire, a donc reçu le Trophée des mains d’Elsa Bembaron, Journaliste Le Figaro, au cours d’une soirée spéciale qui concluait le Colloque NPA-Le Figaro sur les « Piliers de la transformation numérique » à la Maison des Travaux Publics à Paris.Bluelinea Prix Trophée de la Santé Connectée-2

« Nous sommes honorés d’avoir été choisi parmi les 3 nominés de cette catégorie, en compagnie de Visiomed et Medissimo. Et nous sommes aujourd’hui fiers de recevoir le prix du Meilleur Partenaire Médical, a déclaré Laurent Levasseur. L’objectif de BlueHomeCare est d’apporter du sens aux objets connectes, en les alliant à un service. Notre volonté est ainsi de rendre possible le soutien et le maintien à domicile des personnes fragiles et dépendantes. Bravo à toute l’équipe qui œuvre chaque jour auprès de nos 12.000 abonnés grâce à BlueHomeCare. »


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *