Bazile Telecom et HandiCaPZéro : une offre et un service complet pour les personnes déficientes visuelles

Partager cet article

Bazile Telecom, l’opérateur virtuel de téléphonie mobile pour ceux qui recherchent simplicité et services, vient de se rapprocher d’HandiCaPZéro pour compléter son offre auprès des personnes aveugles et malvoyantes.

Des services pour accompagner les personnes malvoyantesLogo Bazile

Des téléphones classiques et des smartphones choisis pour leur ergonomie et leur simplicité d’utilisation, des forfaits simples et modulables et une multitude de services inclus dans tous les forfaits font la spécificité de Bazile Telecom. La différence majeure avec un opérateur de téléphonie mobile traditionnel ? Les services.

Depuis 2009, année de son lancement commercial, Bazile Telecom met, à disposition de l’ensemble de ses abonnés, un service unique : une opératrice est disponible 24 h/24, 7j/7 pour rendre une multitude de services d’accompagnement au quotidien.

Ses services comprennent :

  • la mise en relation,
  • la gestion d’un répertoire téléphonique,
  • la recherche dans l’annuaire
  • l’accompagnement dans l’utilisation du mobile.

Ils incluent également :

  • un volet de conciergerie à distance :
    • prise de rendez-vous,
    • réservations,
    • achats sur Internet,
    • renseignements divers
  • un volet téléassistance mobile en cas d’urgence.

logo HandiCapZeroEn partenariat avec HandiCaPZéro, c’est maintenant l’information de l’opérateur qui devient accessible à toute personne aveugle ou malvoyante déjà abonnée ou qui va le devenir.

Braille, caractères agrandis, audio Daisy, consultation en ligne, HandiCaPZéro adapte à la demande toute l’information sur les offres, la sélection des mobiles, les conditions générales, la facture.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *