Avec Aviseniors, Filien ADMR est encore plus à l’écoute de ses clients

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L’avis des abonnés à son service et de leurs aidants a toujours été d’une grande importance pour Filien ADMR. Avec Aviseniors, l’expert de la téléassistance se dote d’une solution de collecte d’avis encore plus efficace et adaptée à son public : les seniors.

Logo de Filien ADMR

Les avis clients sont souvent décisifs dans le choix d’un service senior

C’est un fait, les seniors sont de plus en plus connectés. Que ce soit pour consulter leurs e-mails ou encore les publications sur un réseau social, Internet n’a plus vraiment de secret pour eux. A l’heure où 78% d’entre eux trouvent que la publicité ne suffit pas pour acheter un service, c’est une génération qui se montre de plus en plus à l’aise avec la recherche d’avis en ligne. Elle est très sensible à la transparence dont peuvent faire preuve certains prestataires.

Ceci est d’autant plus vrai dans le domaine de la téléassistance où il est question de sécurité des personnes. Ces professionnels apportent du réconfort aux utilisateurs et surtout leur sauvent la vie dans les situations les plus critiques. Ce qui n’est pas à prendre à la légère. Et ça, les internautes l’ont bien compris !

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Donner de la valeur aux avis clients pour faire progresser son offre

Filien ADMR a toujours placé l’humain au cœur de ses missions. La solidarité et la bienveillance sont de véritables moteurs pour ses équipes. C’est pourquoi aujourd’hui, la téléassistance de l’ADMR réunit de véritables gages de confiance envers ses abonnés et leurs aidants :

  • Certifiée NF Service « téléassistance au domicile » depuis 2016 ;
  • Plus d’un demi-million d’appel traités chaque année par son centre d’écoute ;
  • Plus de 99% d’abonnés satisfaits en 2021.

Et c’est justement ce dernier chiffre que Filien ADMR souhaite encore plus mettre en lumière. Donner la parole à ses abonnés et leurs aidants, permet à l’enseigne d’augmenter son niveau d’exigence et de se différencier. « Ces avis sont également une source de motivation pour nos équipes ! » commente Hervé MEUNIER, directeur général de Filien ADMR.

Portrait Hervé Meunier

C’est tout naturellement que Filien ADMR s’est tournée vers Aviseniors, une solution d’avis clients dédiée aux services seniors.

Ce qui nous a séduit chez Aviseniors ? L’authenticité et la qualité de service, deux valeurs dans lesquelles nous nous retrouvons.

Hervé MEUNIER
jean-philippe-emeriau-aviseniors

Jean-Philippe EMERIAU, fondateur d’Aviseniors conclut :

A l’heure où plus d’un tiers des avis déposés sur Internet sont faux, Aviseniors est le premier site d’avis dédiés aux services seniors certifié NF ISO 20488 par l’AFNOR. Cette norme garantit que les avis diffusés par Aviseniors sont authentiques.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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