A l’occasion de la fête de grands-pères qui aura lieu le 4 octobre prochain, Assystel propose de faire découvrir à ces derniers des objets connectés de téléassistance.
Au-delà de leur côté moderne et ludique, ces objets connectés permettent d’améliorer le quotidien des seniors en renforçant leur sécurité.
Des objets connectés de téléassistance pour rassurer les seniors et leur entourage
Le bijou connecté « Framboise » peut se porter en collier, bracelet ou directement à la ceinture pour les hommes. Grâce à cette collection Assystel souhaite répondre aux attentes globales et légitimes des seniors, « bénéficier d’une téléassistance rassurante sans mettre de côté l’esthétisme et le design ».
Les produits de la gamme « Framboise » sont inclus dans les offres d’abonnement de téléassistance disponibles sur le site de l’entreprise ou sur simple appel téléphonique auprès des conseillers(ères) Assystel, joignables au N°VERT 0 800 541 641 (gratuit depuis un poste fixe).
« Le bijou connecté allie à la perfection sécurité et design. Il est rassurant aussi bien pour la personne qui reçoit le cadeau que pour les enfants qui l’offrent. En effet, son utilisation est simple. En cas de chute ou de malaise à son domicile, l’utilisateur peut appuyer directement sur son bijou « Framboise ». Il est ensuite mis en relation avec le centre d’assistance d’Assystel. Un(e) opérateur(rice) entre alors en contact avec lui par l’intermédiaire d’un boitier téléphonique et prévient ses proches et les secours si besoin. », Assystel.
Assystel propose un mois d’essai gratuit pour toute souscription.
Cet article a été publié par la Rédaction le