Parce qu’on a tous le droit de voter… Les aides à domicile APEF accompagnent les seniors à accomplir leur devoir de citoyen et les mènent aux urnes le 26 mai prochain.
Parce que tout le monde peut faire entendre sa voix !
Face au vieillissement de la population française et l’augmentation du nombre de personnes dépendantes ou isolées, la perte d’autonomie chez les personnes âgées et/ou fragilisées est devenue un réel enjeu sociétal, économique et aussi politique. Avec 60% de son activité concentrée sur les publics dits « fragiles », le spécialiste des services à domicile APEF propose grâce à ses aides à domicile d’accompagner et de faciliter la vie aux personnes qui en ont le plus besoin et qui souhaitent accomplir leur devoir de citoyen. Un service sur-mesure qui permet aux personnes en difficulté de ne pas se sentir isolées et aux aides à domicile d’apporter encore plus de sens à leur métier.
J’accompagne toutes les personnes que je soutiens à domicile à aller voter s’ils le souhaitent. C’est une grande satisfaction pour moi que de faire en sorte qu’ils se sentent considérés et citoyen à part entière. Cet acte donne également du sens à mon quotidien et démontre bien que nous sommes plus que de simples aides à domicile. Nadia, agence de Montpellier
Cet article a été publié par la Rédaction le