Allianz Partners lance Click & Assist, son premier espace digital permettant de faire une demande d’assistance 24h/7 en toute simplicité en cas d’évènement de santé (hospitalisation, immobilisation, perte d’autonomie…
Ce nouveau point de contact entièrement digital, Click & Assist vient complémenter les demandes d’assistance habituellement faites par téléphone et offre une meilleure lisibilité en donnant accès au détail des prestations d’assistance prévues dans les contrats d’assurance.
Click & Assist permet aux bénéficiaires de sélectionner librement les prestations d’assistance d’aide à domicile dont ils souhaitent bénéficier : que ce soit pour des besoins immédiats ou pour des besoins futurs par anticipation.
Avec Click & Assist, nous sommes au plus près des besoins de nos bénéficiaires, qui n’ont pas toujours connaissance des prestations d’assistance auxquelles ils ont droit en cas de problème de santé. Nous proposons un parcours digital simple d’utilisation permettant de demander une assistance de manière instantanée et en toute autonomie.
Marie Gravier, Chef de produits santé chez Allianz Partners
Cette innovation contribue à améliorer fortement l’expérience des bénéficiaires :
- Plus d’autonomie : ils sélectionnent eux-mêmes les prestations d’assistance dont ils souhaitent bénéficier
- Plus de liberté : ils peuvent demander à mettre en place des prestations complémentaires à tout moment en cas d’évolution de leurs besoins
- Plus d’efficacité : un rapide questionnaire permet de bien cerner leur situation et de les orienter vers les prestations les plus adaptées
- Plus de sérénité : en cas de besoin les chargés d’assistance d’Allianz Partners sont disponibles pour les accompagner et les conseiller
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