Acteur majeur de l’aide à domicile, le réseau Senior Compagnie lance sa campagne de communication en 2024. L’objectif : sensibiliser la population au bien vieillir à domicile.
Senior Compagnie lance deux nouvelles campagnes TV et Radio
Spécialiste des services à domicile, Senior Compagnie dévoile sa nouvelle campagne de communication pour l’année 2024. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public au bien-vieillir à domicile et mettre en lumière le métier essentiel d’auxiliaire de vie qui aide et accompagne les seniors, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap à domicile.
Senior Compagnie est dédiée à l’accompagnement à domicile des seniors en perte d’autonomie et des personnes en situation de handicap, afin de leur permettre de vivre sereinement chez eux le plus longtemps possible.
Senior Compagnie débute 2024 avec une nouvelle campagne TV…
Cette campagne est marquée par un sponsoring des prime times des chaînes TF1 et Chérie 25, ainsi qu’une présence renforcée sur les radios NRJ et Chérie FM. Senior Compagnie sera donc présente quotidiennement en tant que sponsor de programmes de ces chaines à partir du 8 janvier avec notamment la diffusion de spots publicitaires de Senior Compagnie lors de l’émission emblématique « C Canteloup ».
…Tout en continuant sa communication à la radio ciblée sur le recrutement
Déjà présente à la radio depuis de nombreuses années, Senior Compagnie poursuit ses campagnes sur les ondes radio de NRJ et Chérie FM. Une nouvelle campagne dédié au recrutement a débuté le 7 janvier sur ces 2 chaînes pour une durée de 2 semaines.
Avec ces nouvelles campagnes, Senior Compagnie souhaite augmenter sa visibilité et toucher un public plus large. L’objectif est de souligner l’importance d’un accompagnement adapté et sur mesure à domicile tout en mettant l’accent sur la qualité de vie, l’autonomie et le lien social des personnes âgées.
Autre objectif important du spécialiste du maintien à domicile : recruter des professionnels des services à domicile.
Cet article a été publié par la Rédaction le