Présent depuis 2012 sur France Télévisions, Adhap Services est de retour en 2018 sur le petit écran aux côtés de « Plus belle la vie » sur France 3. Du 5 février au 2 mars prochains, ce sont plus de 140 spots qui seront diffusés en parrainage de la série.
Plus de 14 millions de plus de 50 ans touchés
Après avoir produit le programme court Objectif InDépendance pendant plus de 5 ans pour France Télévisions, Adhap Services s’est orienté vers du sponsoring TV pour développer sa notoriété et la visibilité de la marque.
Afin de toucher sa cible senior, Adhap Services s’adosse donc au feuilleton « Plus belle la vie », qui passionne près de quatre millions de téléspectateurs chaque soir sur France 3. Ainsi du 5 février au 2 mars prochains, ceux-ci pourront donc voir le spot d’Adhap Services en amont et en aval de leur série.
Dans le prolongement de cette première vague de sponsoring, les téléspectateurs retrouveront le réseau d’aide à domicile dès le mois de juin pour 4 semaines de parrainage de la météo sur France 2.
Demandeurs d’emploi : retrouvez Adhap Services sur Virgin, NRJ et Chérie FM !
Avec 3 vagues d’une semaine programmées en mars, mai et août, les auditeurs auront l’occasion de retrouver Adhap Services sur les ondes de Virgin Radio, NRJ et Chérie FM.
Après deux campagnes radios menées en 2016 et 2017, le réseau reviendra avec plus de 530 spots invitant les demandeurs d’emploi à postuler aux 1 000 postes à pourvoir au sein d’Adhap Services en 2018.
Lire aussi : Plus de 4 000 postes à pourvoir en 2018 au sein d’Adhap Services et Domidom !
Cet article a été publié par la Rédaction le