ADHAP est de retour sur les ondes cet automne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

Partager cet article

Après une première campagne pub en TV et radio du 3 au 23 juin derniers, ADHAP lance une seconde vague radio à partir du 30 septembre. L’occasion de rappeler les valeurs du réseau d’aide à domicile : bienveillance, bientraitance et humanité.

Une campagne sous le signe des valeurs de la marque

Élaboré par l’agence Clermontoise Conjoncture, le spot radio met l’accent sur l’aide apportée aux aidants familiaux qui peuvent souffler et bénéficier de temps de répit grâce à l’intervention des équipes ADHAP.

« Notre axe de communication vise à traduire le savoir être et l’engagement quotidien des équipes du réseau. L’enjeu est d’illustrer la relation particulière qui se crée entre les personnes fragilisées et les auxiliaires de vie qui les accompagnent chaque jour ».

Sylvie Carpentier – Directrice de la communication ADHAP

Aidants familiaux : retrouvez ADHAP sur RTL et Nostalgie !

Après une première vague de deux semaines du 10 au 23 juin sur RTL et Nostalgie avec plus de 129 spots, ADHAP revient sur les ondes de RTL du 30 septembre au 13 octobre et sur celles de Nostalgie du 30 septembre au 6 octobre. Au total 130 spots pour informer les aidants familiaux de l’offre de service ADHAP pour leurs proches dépendants.

Plus de 50 millions de plus de 50 ans touchés

Après avoir produit le programme court Objectif InDépendance pendant plus de 5 ans pour France Télévisions, ADHAP s’est orienté vers un format « spot TV » pour développer sa notoriété et la visibilité de la marque à travers une mini saga mettant en avant le savoir-faire ADHAP et le savoir être de ses intervenants. Afin de toucher sa cible senior, plus de 110 spots ont été diffusés sur France 2, France 3, France 5 du 10 au 23 juin derniers. Les téléspectateurs retrouveront le réseau leader de l’aide à domicile dès le mois de novembre pour 4 semaines de sponsoring des multi fictions diffusées sur les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô).


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *