C’est à travers de la refonte de son site qu’AD Seniors, le réseau national d’agences d’aide à domicile, révèle de nouveaux graphiques afin de faire évoluer son identité visuelle. Ces changements ont été opérés grâce à l’Atelier du Design.
AD Seniors, un virage important
AD Seniors a une volonté d’harmonisation avec ses valeurs, de modernisation et de mise en avant de son expertise dans le secteur du maintien à domicile. Le but est également d’avoir une approche bienveillante dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap et des seniors.
Depuis 2007, le réseau d’agences d’aide à domicile accompagne les personnes âgées et les personnes en situation de handicap, et ceci, partout en France.
AD Seniors a une forte volonté de développement :
- L’aspect visuel du site est repensé afin d’accorder les valeurs de l’enseigne. En effet, il est plus moderne et épuré, reflétant un sentiment de dynamisme au sein d’AD Seniors.
- La refonte du site a également accompagné la transition de l’identité visuelle, en terme d’ergonomie, de fonctionnalités plus simples d’accès et d’informations complémentaires apportées sur les services, afin de refléter les valeurs du réseau.
Des utilisateurs plus accompagnés pour un parcours plus fluide et élargi
Le réseau d’aide à domicile AD Seniors montre son savoir-faire avec une approche bienveillante à travers les fonctionnalités de son site, notamment avec le dispositif innovant : « La maison de retraite à domicile », ou en avec les pages spécialement pensées à l’accompagnement Alzheimer.
Cet article a été publié par la Rédaction le