Originaire de Signapour, Chuando Tan est un ex-mannequin de 50 ans et un photographe reconnu. Sa particularité ? Il fait bien moins que son âge et ne passe pas inaperçu sur la toile depuis peu.
> Lire aussi : Une nouvelle égérie pour Reebok China : le mannequin senior Wang Deshun !
Qui est Chando Tan ?
Ex-mannequin, Chuando Tan a connu le succès à la fin des années 80, en posant pour des marques telles que Tangs, Club21, The Link ou encore Metro, d’après le site Straitstimes. Après 15 ans de mannequinat, il a décidé de passer de l’autre côté de l’objectif et est devenu photographe de mode.
Il a ainsi réalisé les couvertures de grands magazines, à l’instar de Jalouse, Muse, L’Officiel, Elle ou encore Harper’s Bazaar.
Quels sont ses secrets ?
Ce n’est pourtant pas la brillante carrière de Chuando Tan qui trouble actuellement les internautes, mais plutôt son physique qui pousse à faire croire qu’il a encore 25 ans !
Look d’adolescent, visage juvénile, corps sculpté, Chuando Tan ne ressemble en rien à un quinquagénaire classique et fait bien moins que son âge.
Lorsqu’on l’interroge sur ses secrets pour rester jeune, ces derniers sont plutôt basiques : il affirme se coucher tôt, éviter les bains tard dans la nuit ou tôt le matin, et faire de l’exercice quatre fois par semaine.
Côté alimentation, il affirme manger quotidiennement du poulet hainan, une recette asiatique à base de riz, d’ail ou encore de gingembre. Un ex-mannequin qui n’a pas fini de faire parler de lui !
> Lire aussi : Blogueuses de mode, Youtubeuses beauté, les seniors sont définitivement connectés et tendance !
Cet article a été publié par la Rédaction le