Le 21e Congrès mondial de Gérontologie et Gériatrie (IAGG2017) aura lieu du 23 au 27 juillet 2017 à San Francisco, aux Etats-Unis. L’occasion de faire le point sur les derniers travaux scientifiques sur le vieillissement.
Du 23 au 27 juillet, la 21e édition du Congrès mondial de Gérontologie et Gériatrie se déroulera à San Francisco, aux Etats-unis. Ce sera l’occasion, pour tous les participants, de se tenir informé des dernières études scientifiques, présentées par des experts mondiaux du vieillissement, que ce soit dans le domaine de la recherche, la formation, la technologie ou la politique publique.
Ce congrès mondial, le plus important parmi ceux dédiés au vieillissement, est une opportunité unique pour plus de 6.000 professionnels d’échanger sur des sujets relatifs au vieillissement de la population. Le thème de cette 21e édition : « Bien-Vieillir et Santé : Relier la Science, les Politiques Publiques et les Pratiques. » De nombreux représentants de la médecine, des soins, des sciences sociales et psychologiques, des finances, et bien d’autres secteurs encore, exposeront les dernières avancées en faveur du bien-vieillir dans le monde entier.
A noter : la 12e édition de l’Académie Internationale Nutrition & Vieillissement se tiendra le 23 juillet 2017, dans le cadre du Congrès.
Cet article a été publié par la Rédaction le
bonjour
lors de ce congres il y aura t il des traducteurs en francais
bien cordialement