Les franchisés du réseau Adhap Services se sont réunis à Avignon du 18 au 20 juin derniers à l’occasion de leur 13ème convention nationale. Ils ont assisté à « un véritable show télévisé leur présentant de manière ludique une rétrospective de l’année 2013 ainsi que les perspectives du réseau pour les années à venir ».
Une convention nationale alliant « l’utile au ludique »
Échanger et communiquer sur des thèmes importants de manière ludique, tels étaient les objectifs de cette 13ème convention nationale qui avait pour fil rouge : la télé.
C’est donc principalement à travers des parodies d’émissions télé (« Qui veut gagner des millions ? », « SAV des émissions », « Questions pour un champion », « Les experts », « Star Academy » etc…) que les sujets ont été abordés avec l’ensemble des participants.
« Ce fil rouge autour de la télé a permis de créer une véritable cohésion d’équipe avec l’ensemble de nos franchisés tout en partageant un moment fort en émotions », a déclaré Dominique Lery (Présidente co-fondatrice du réseau Adhap Services) dans ses conclusions.
Des intervenants extérieurs, tels que Charles Rozoy (Champion Paralympique de natation, Londres 2012) et Julien Paynot(responsable du label Cap’Handéo), ont pris la parole lors de deux conférences, l’une portant sur l’atteinte de ses objectifs malgré un handicap et l’autre sur la prise en charge à domicile des personnes en situation de handicap.
Tout au long de ces 3 jours, les franchisés du réseau Adhap Services ont également eu l’occasion de découvrir en avant-première les nouveaux épisodes du programme court « Objectif InDépendance 2014 » produit par Adhap Services et diffusés sur France 3 et France 5 dès septembre prochain.
Des franchisés satisfaits
Interrogés à l’issue de la convention via une enquête, les franchisés ont pu s’exprimer tant sur le format que sur le contenu des sujets traités.
Avec une note de 8/10, l’enseigne Adhap Services a pu à l’occasion de ce temps fort se montrer à la hauteur de ses ambitions.
Cet article a été publié par la Rédaction le