Aladom.fr est un site internet qui met en relation des particuliers et des prestataires de services à la personne. Au mois de mars le site internet a franchi un cap en accueillant son 100 000ème membre. « Il y avait eu le premier million de visiteurs en septembre 2012, nous avons maintenant franchi la barre des 100.000 prestataires de services référencés sur Aladom.fr, ce qui permet de répondre à la plupart des recherches de nos visiteurs, partout en France… » déclare Guillaume Thomas, fondateur et président d’Aladom.
La société Aladom a récemment lancé le site Alasenior, et entame également une levée de fonds afin d’accélérer son développement.
Un leadership qui se renforce dans les services à la personne
Aladom.fr est un site qui propose à travers toute la France une offre diversifiée de SAP (garde d’enfants, entretien du domicile, soutien scolaire, aide aux personnes âgées, cours de musique…) et de prestataires, composés à la fois de professionnels (réseaux et agences de services à la personne) ou d’indépendants (emploi direct).
« Nous insistons sur la nécessité et l’intérêt de travailler dans un cadre parfaitement légal, surtout pour l’emploi en direct. Nous nous positionnons ainsi comme plate-forme responsable vis à vis de l’ensemble de nos utilisateurs » soulignent les fondateurs.
Une société qui se développe rapidement
Depuis sa création il y a 6 ans, Aladom est une société qui se développe rapidement. En 2013 elle affichait une croissance de 150% de son chiffre d’affaires « BtoB », et a traité 50 000 demandes de devis de particuliers qui ont permis aux entreprises clientes de signer plus de 10 000 contrats.
Aladom fournit en effet de nombreuses solutions e-marketing à plus de 1000 entreprises parmi lesquelles les réseaux principaux du secteur des services à la personne (O2, Viadom, Shiva, Domidom, Maison et Services, …).
Lancement du site Alasenior.fr
La société a lancé un nouveau site fin 2013, Alasenior.fr, qui propose aux 8 millions d’aidants familiaux en France des services d’aide à domicile pour les personnes âgées et de placement en maison de retraite.
Aladom a également d’autres projets et souhaite réaliser une levée de fonds en 2014 pour permettre leur développement. L’objectif affiché est de multiplier par 20 son chiffre d’affaires d’ici 5 ans.
Cet article a été publié par la Rédaction le