Wistiki arrive au CES Las Vegas 2017 avec son nouveau produit Ahā

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

Partager cet article

Depuis plusieurs années maintenant, Wistiki est positionné sur le marché des objets connectés et propose des solutions utiles et efficaces pour aider les plus étourdis à ne plus perdre leurs affaires. Avec la collection Wistiki by Starck, l’entreprise a fait appel au designer Philippe Starck pour créer une collection de produits premiums et performants.

Cette semaine, la société arrive au CES de Las Vegas 2017 en vue de conquérir les marchés Américains et Internationaux avec son nouveau produit innovant : le Wistiki Ahā!

aha-jaune-wistiki

Wistiki présentera ses dernières innovations au CES de Las Vegas

Wistiki est une histoire de famille qui a débuté en 2013 en région parisienne avec les 3 frères Lussato qui avaient l’envie de révolutionner le monde des étourdis. 

Wistiki Aha The End of LostAfin de créer une gamme de produits designs et élégants, Wistiki a réussi à convaincre le designer Français Philippe Starck. Le Wistiki Voilà!, premier objet connecté de la gamme « Wistiki by Starck », s’est imposé comme un bestseller en Europe avec plusieurs centaines de milliers de produits vendus.

Après avoir conquis l’Europe, Wistiki veut s’attaquer à un autre marché : celui des Etats-Unis. La société arrive sur le territoire Américain pour présenter sa nouvelle innovation de la gamme « Wistiki by Starck » au CES de Las Vegas 2017, son nouveau médaillon connecté : le Wistiki Ahā!

Focus sur le nouveau produit : le Wistiki Ahā!

médaillon wistiki ahaCe nouveau-né s’impose comme l’objet connecté le plus compact conçu par la société. Il tient au creux d’une main et habille élégamment tous vos objets du quotidien. Le Wistiki Ahā! est un tracker Bluetooth low energy permettant de retrouver tout ce qui vous tient à cœur en le faisant sonner, en le localisant sur une carte et en le retrouvant avec un système de radar chaud / froid.

Résistant à l’immersion à l’eau, le Wistiki Ahā! devient l’allié du quotidien de chaque étourdi pour chaque situation. Il utilise aussi la fonction « laisse électronique » pour vous prévenir lorsque vous êtes trop éloigné de vos affaires.

De plus, grâce au GPS communautaire, les utilisateurs s’entraident et remontent la dernière localisation de votre produit lorsqu’ils passent devant. Avec plusieurs centaines de milliers d’objets connectés vendus dans le monde depuis la création de Wistiki et une autonomie record de deux ans minimum, nos produits s’imposent comme les plus performants du marché.

Disponible en 4 couleurs – orange, jaune, rose et violet – ce produit est livré avec son anneau marin en acier inoxydable façon bijou.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *