Welp lance une seconde levée de fonds en crowdfunding sur 1001pact.com

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERGENERATIONNEL

Partager cet article

Welp est une plate-forme numérique autour de l’entraide gratuite. Lancée en mars 2015 par Marie Treppoz, ce site met en relation gratuitement des personnes ayant besoin d’aide avec des personnes prêtes à les aider ponctuellement et bénévolement.

Après une première levée de fond réussie cet été, où l’entreprise a été valorisée 500 000 euros, Welp lance une deuxième levée de fond en crowdfunding sur 1001pact.com, une plateforme d’investissement participatif dédiée à l’entrepreneuriat social.
logo Welp

Welp lance un appel aux particuliers et aux business angels

Welp appelle les particuliers et les business angels à devenir des « investisseurs solidaires » en participant à sa campgane de crowdfunding sur 1001pact.com

Afin de financer le développement de la plateforme, WELP lance une campagne d’investissement participatif.
Tous les particuliers et business angels peuvent devenir investisseurs solidaires et parties prenantes de l’aventure entrepreneuriale. Agréée CIP (Conseiller en Investissement Participatif) par l’Autorité des Marchés Financiers, 1001pact.com propose une alternative aux placements traditionnels. Pour découvrir le projet et participer en ligne, rdv sur 1001pact.com, plateforme d’investissement solidaire.

Comment fonctionne Welp ?

Celui qui a besoin d’un coup demain ou veut proposer son aide crée son annonce sur welp.fr en précisant la date, le lieu et le type d’aide (enfants, visites de courtoisie, don ou prêt d’objets, animaux, actions à plusieurs, bricolage, cours particuliers, coaching, aide à distance…) où il consulte les annonces géolocalisées. Une fois l’aide effectuée, chacun note son expérience pour « enrichir la communauté et garantir la confiance ». Tous les services sont rendus gratuitement !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *