Vivaservices, réseau de 25 agences de services à domicile au positionnement « multi spécialiste », s’associe à Arkéa Assistance afin de compléter son offre d’aide à domicile pour les seniors par une offre de téléassistance originale.
La nouveauté : une montre connectée qui fonctionne en tout lieu et à tout moment.
Un objet connecté pour rassurer les seniors et leur entourage
En partenariat avec Arkéa Assistance, Vivaservices propose une nouvelle offre de téléassistance à domicile et mobile, reposant sur un matériel « exclusif en France ». Au médaillon classique rayonnant autour du domicile, Vivaservices ajoute une montre connectée qui fonctionne même si l’utilisateur est à l’extérieur (promenade, courses, vacances, etc.), n’importe où en France.
Pouvant être proposée seule ou en complément de l’offre de téléassistance à domicile, cette innovation a pour but de favoriser la vie active et autonome des personnes âgées ou isolées. Équipés de cette Smartwatch Androïd 3G, les utilisateurs retrouvent le plaisir de se promener seuls en toute sécurité. « Discrète, simple d’utilisation, élégante, cette montre de téléassistance devient un objet de la vie quotidienne ».
Comment ça marche ?
- Il suffit de presser le bouton dédié pour déclencher une demande d’assistance.
- 24h/24 et 7j/7, l’utilisateur est directement mis en relation avec le centre d’écoute qui reçoit ses coordonnées de géolocalisation.
- Grâce à la fonction mains libres, l’utilisateur dialogue avec le conseiller qui, selon la situation, prévient les proches et/ou les secours.
S’équiper d’une montre connectée revient à 24,90 € par mois. Il n’y a ni frais de dossier ou de résiliation ni engagement de durée.
Source : communiqué
Cet article a été publié par la Rédaction le
j’ai commandé une montre connectée,que je naie toujours pas reçu