CAZAM® se développe avec une nouvelle Résidence Services Seniors au sein de la ZAC Paul Hochart à l’Haÿ-les-Roses (94). AMPERE Gestion a fait l’acquisition des murs en fin d’année et le chantier a démarré.
« La belle vie », c’est la promesse délivrée par les résidences CAZAM destinées à des seniors nouvelle génération, qui aspirent à une vie active et bien remplie. Cette promesse est dûment tenue si l’on en juge par les prestations de la nouvelle CAZAM® l’Haÿ-les-Roses qui verra le jour en 2024, précise le groupe Montana dans un communiqué
CAZAM veut inscrire ses résidences seniors dans la vie de la cité
Cazam l’Haÿ-les-Roses profite donc de l’animation du quartier Paul Hochart, proche de Paris et est accessible via le métro et le tramway à proximité.
Conçue par le cabinet d’architecture BECARD MAP, CAZAM l’Haÿ-les-Roses comptera 120 logements de standing (le design d’intérieur a été confié à Saguez-and-Partners), personnalisables selon les goûts et les mobiliers de chacun.
Au programme annoncé : un vrai chez soi dans son appartement, des services et une bonne dose de vie, d’ateliers et de moments que les résidents, les familles et les riverains auront plaisir à partager.
Une promesse de « belle vie » pour le seniors
En dehors de leur appartement, les locataires disposeront de plusieurs services : un restaurant, un espace fitness et même un tea shop sont prévus. De belles surfaces extérieures de 700m2 les inviteront à profiter de l’air pur dès les beaux jours.
L’ambition de CAZAM® est de proposer des résidences seniors à la fois premium et accessibles avec une qualité de service exemplaire.
CAZAM Kezako ?
Portés par une vision commune basée sur le bien-être des seniors et la qualité des prestations qui leur sont délivrées, Eiffage Immobilier et Montana Gestion, spécialiste de la gestion immobilière, ont lancé le concept Cazam qui vise à permettre aux seniors de rester des acteurs de la ville.
L’offre s’appuie sur trois piliers : des résidences développées au cœur des quartiers, une culture du service élevée et une approche relationnelle bienveillante.
Cette nouvelle génération de résidences services pour seniors a été pensée comme un lieu de vie sécurisé où règne la joie de vivre.
Eiffage Immobilier et Montana Gestion visent le développement de 25 Résidences Services Seniors à court terme afin d’apporter leur contribution à la problématique de logement des 200 000 nouveaux séniors par an de la prochaine décennie, de la tranche des 75-85 ans issue du Baby-Boom d’après-guerre.
4 autres résidences CAZAM sont actuellement en construction à Pontoise (95), Saint-Ouen (93), Clermont- Ferrand (63) et Vernon (27). D’ici 5 ans, 25 résidences CAZAM seront livrées ou en développement sur le territoire.
Cet article a été publié par la Rédaction le