Une nouvelle identité visuelle pour l’ADHAP

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Afin de renforcer son image, l’ADHAP, réseau référent du secteur de l’aide à domicile, s’offre une nouvelle identité visuelle réalisée par l’agence C’DESIGN.

Logo - ADHAP

Ce nouveau logo est issu d’une concertation entre les franchisés, la tête de réseau et l’agence C’DESIGN et a pour but de véhiculer les valeurs de professionnalisme, de disponibilité et de sens de l’humain qui caractérisent l’ADHAP.

ADHAP - Aide à domicile

Plus moderne, cette nouvelle identité visuelle casse les codes historiques de l’enseigne en métamorphosant les deux courbes du logo qui représente désormais au mieux son ADN et son engagement auprès des plus fragiles.

Pour Jean-Christophe ROMERSI, Président d’ADHAP et Directeur Médico-Social ORPEA France, il s’agit d’une « réaffirmation visuelle innovante des valeurs existantes d’ADHAP »


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *