AXEO Services, réseau de franchise spécialisé dans les services aux particuliers, vient de dévoiler, pour la 6ème année consécutive, sa campagne de communication nationale de la rentrée, avec un dispositif de parrainage TV de grande ampleur.
AXEO Services dévoile sa nouvelle campagne publicitaire
Filiale du Groupe La Poste depuis environ un an, l’enseigne AXEO Services table sur un nouvel endossement « Une marque de La Poste » et affiche à nouveau son ambition de communiquer sur ses différentes prestations afin d’attirer de nouveaux clients, mais également séduire de nouveaux candidats à la franchise intéressés par une intégration au sein du réseau.
Lancée le 4 septembre dernier, cette campagne publicitaire du réseau met en avant les prestations d’AXEO Services (ménage-repassage, jardinage, bricolage, garde d’enfants et aide aux seniors). Elle est diffusée jusqu’au 30 septembre 2017 avant et après l’émission « Vu », diffusée sur France 2.
Une seconde vague de campagne TV se tiendra par la suite du 9 octobre au 14 octobre 2017.
Lire aussi : AXEO Services lance un site internet dédié aux services aux seniors et aux personnes dépendantes
Cet article a été publié par la Rédaction le