Le salon China International Senior Services Expo (CISSE) se tiendra à Pékin du 8 au 11 mai 2018. Pour la 4ème année consécutive, Business France organisera un pavillon France sur ce salon incontournable des seniors en Chine, pour une délégation d’entreprises françaises de la filière Silver Economie.
Vous êtes un acteur développant des produits et services destinés aux seniors et souhaitez rencontrer de futurs partenaires ? RDV au salon CISSE !
> Télécharger la plaquette de présentation
Zoom sur le salon CISSE
Le salon CISSE est organisé par des acteurs institutionnels incontournables en Chine : la « China Association of Social Welfare » et la « China Silver Industry Association » avec le soutien du Ministère des affaires sociales et de la Municipalité de Pékin. Les thématiques abordées sont diverses :
- Maisons de retraite, résidences services, maintien à domicile.
- Architecture, domotique, équipements de la maison, objets connectés.
- Soins à domicile, de suite et de réadaptation, grande dépendance, accompagnement médicalisé.
- Formation du personnel soignant et des travailleurs sociaux.
- Produits et services pour le bien-vieillir, la prévention, l’autonomie.
- Services dédiés aux seniors : tourisme, loisirs, services financiers…
Grâce au Pavillon France, les participants auront accès à un espace d’exposition « clé en main », à la promotion en amont de leur participation auprès des décideurs chinois, à l’intervention en tant qu’expert lors d’un séminaire technique officiel organisé pendant le salon (après sélection des intervenants par les organisateurs) ainsi qu’à des interviews collectives et individuelles avec des journalistes chinois.
Focus sur le Séminaire Institutionnel / Investisseurs
Un séminaire institutionnel sera organisé à l’Ambassade de France le 8 mai afin de promouvoir l’ensemble de la filière française auprès de décideurs chinois.
- Objectif 1 : vous permettre de rencontrer des acteurs chinois de premier plan (banques, compagnies d’assurances, grands conglomérats, promoteurs immobiliers d’envergure nationale) portant des projets en matière d’EHPAD et d’accompagnement à domicile des personnes âgées.
- Objectif 2 : communiquer sur vos expertises devant des journalistes chinois. Des interviews pourront être organisées à cette occasion.
155 M de Chinois de plus de 65 ans en 2018.
L’offre de Business France
Cet article a été publié par la Rédaction le