2016 est une année placée sous les signes du changement et de la nouveauté pour Easy Shower. Nouvelle ambassadrice, nouveau logo, nouveaux partenariats (DomiDom, Medicalliance) et un nouveau site internet lancé aujourd’hui !
Le spécialiste français de la douche sécurisée Easy Shower accompagne l’évolution de son identité visuelle par la refonte totale de son site web, easyshower.fr, qui respecte désormais la charte graphique établie début 2016.
Ce nouveau site, plus clair, plus intuitif et plus riche que l’ancien, permet de retrouver l’ensemble des produits Easy Shower en un même lieu. Les produits sont présentés sous 4 gammes :
- La gamme des « Douches Confort »
- La gamme des « Douches Design »
- La gamme des « Douches Combinées » (anciennement baignoires/douches à porte Crystalyne)
- La gamme des « Douches Handi ».
Le site propose également des informations sur les solutions Easy Shower et oriente les internautes « pas à pas » afin de préparer leur projet d’installation d’une douche : les questions à se poser, à quoi ressemble une installation Easy Shower, comment la financer, quelles sont les garanties…
Des fiches produits qui regroupent les dimensions, les couleurs, les accessoires… sont également mises à disposition du public « afin de pouvoir, de chez soi, choisir l’espace douche qui répond le mieux à nos besoins », précise Easy shower.
Les partenaires de l’enseigne, son historique, ses innovations et ses récompenses sont mis en avant.
Cet article a été publié par la Rédaction le