Le groupe Tunstall Healthcare, Tunstall France – Vitaris propose des solutions sur mesure intégrées et convergentes en Téléassistance et Santé Connecté
Suivi de pathologie chronique
En utilisant les dernières technologies du digital, les solutions Tunstall de santé connectée aident à gérer les maladies chroniques, notamment la BPCO, le diabète, les insuffisances cardiaque ou rénale.
Pour les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, EHPAD, …), les capacités de suivi à distance des patients et de saisie des données aident à fournir des soins efficaces tout en limitant les déplacements, en optimisant le temps disponible des professionnels de santé, en atténuant les effets indésirables et en optimisant les capacités hospitalières grâce à des retours au domicile anticipés et sécurisés aussi bien pour le patient que pour le professionnel de santé.
Les solutions innovantes associent technologie d’assistance, applications, logiciels et téléassistance proactive et adaptée aux besoins patient. La priorité étant d’aider les prestataires de santé à effectuer un suivi à court et moyen terme après une détérioration aiguë de l’état de santé d’un individu.
Les solutions et services de santé connectée peuvent apporter un certain nombre d’avantages en soutien des maladies chroniques :
- Responsabilisation du patient
- Réduction des admissions évitables
- Réduction des réadmissions hospitalières
- Diminution du coût total des soins
- Mise en place de programmes d’éducation thérapeutiques
Retrouver la solution ICP Triage Manager en cliquant ici.
Suivi de soin complexe
Les solutions de soins complexes aident à appréhender la gestion à long terme des patients ayant des comorbidités, notamment :
- Troubles mentaux
- Fragilité
- Santé mentale & Addiction aux drogues
- Oncologie/fin de vie
- Multi-morbidités complexes
Grâce à la télésurveillance médicale et à la saisie des données, Tunstall peut aider à fournir des soins efficaces et de haute qualité, à atténuer les effets indésirables et à optimiser les capacités d’accueil grâce à des suivi au domicile securisés aussi bien pour le patient que pour le professionnel de santé, cela tant dans les contextes résidentiels que hospitaliers.
Les services connectés peuvent offrir de nombreux avantages dans la gestion des soins complexes:
- Amélioration de la qualité de vie
- Diminution des admissions aux urgences
- Recul de l’intensification des besoins en soins
Retrouver la solution ICP MyMobile en cliquant ici.
Suivi pré/post hospitalisation
Les solutions et services de santé connectée Tunstall aident considérablement les personnels soignants en proposant une gestion simplifiée de la préparation et du suivi, du parcours de soin patient pré/post hospitalisation.
Les systèmes de préparation des admissions et d’aiguillage des patients améliorent la gestion des soins en fluidifiant les entrées des patients et en sécurisant leurs sorties de l’hôpital et participant ainsi à l’amélioration de la durée moyenne de séjour (DMS) des établissements.
Les services de santé connectés peuvent apporter un certain nombre d’avantages dans les soins pre/ post hospitalisations :
- Préparation du séjour hospitalier
- Aide à la préadmission
- Télésurveillance médicale
- Remontée et gestion des alertes en temps réel
- Plateforme d’écoute, d’assistance et de coordination disponible en 24/7
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