Libr’Alerte, le service de téléassistance de Tunstall Vitaris dévoile son nouveau site internet, accompagné de sa nouvelle charte graphique et d’un logo repensé, en ce début d’année 2023.
Cette évolution a pour objectif de mieux incarner les enjeux présents et futurs dans le domaine du bien-vieillir. Cette refonte totale permet à l’entreprise de réaffirmer ses valeurs et son positionnement de leader de son marché.
L’objectif de cette nouvelle identité de Libr’Alerte
Cette nouvelle identité de Libr’Alerte contribue à véhiculer une image plus dynamique, ambitieuse et soucieuse de son écosystème, afin de mieux refléter les valeurs fondamentales de l’entreprise. Grâce à cette nouvelle identité, l’entreprise renouvelle ses engagements forts auprès de ses bénéficiaires, ses partenaires, et ses collaborateurs.
Le site permet grâce à des questionnements d’orienter plus facilement vers des offres correspondant vraiment au besoin de chacun aussi bien en termes de sécurité de la personne, sécurité du logement, domotique, gestion des chutes, lien social, facilitation des échanges avec la famille… Chacun est confronté à des problématiques différentes, il est donc normal que les solutions proposées puissent être différentes.
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Il était important de fluidifier le parcours client. Aujourd’hui grâce à notre nouveau site, nos futurs bénéficiaires et leurs aidants peuvent trouver facilement des offres adaptées à leurs besoins. Et s’il y a des questions, un simple appel ou un Email permettra de contacter un de nos conseillers commerciaux.
Stéphane Le Gal, Directeur Commercial et Marketing de Tunstall France
En 2022, la France compte plus de 14 millions de seniors de plus de 65 ans, ce qui représente 21% de la population totale1 (INSEE). L’augmentation prochaine de cette population oblige à s’interroger sur le bien-vieillir. Cette génération, plus à l’aise sur les outils digitaux, ainsi que les besoins différents de chacun poussent les acteurs du bien-vieillir à renouveler et adapter leurs services. C’est dans ce but que Libr’Alerte change d’identité.
Nos bénéficiaires évoluent au fil des années, et en tant que numéro un de la Téléassistance, nous nous devons d’en faire de même et les accompagner dans une logique de prévention cognitive. Le site va continuer d’évoluer pour proposer un portefeuille de services en propre et avec des partenaires pour mieux vieillir chez soi et encore mieux répondre aux besoins de nos bénéficiaires et de leur famille
Alain Monteux, Président de Tunstall France
Cet article a été publié par la Rédaction le