Les seniors, à l’image des Français, optent de plus en plus pour des « vacances nomades » durant les périodes estivales, grâce aux camping-cars, aux caravanes ou aux bateaux de plaisance.
Tomybike, qui commercialise des vélos à assistance électrique (VAE) haute, propose de « pousser l’expérience plus loin », grâce à deux nouveautés : Tomypocket et Tomysmart, deux VAE pliables que l’on peut emporter partout.
Des vélos électriques pour joindre l’utile à l’agréable en combinant voyage, liberté, sport et santé
Tomybike propose aux seniors d’adopter le vélo électrique pour joindre l’utile à l’agréable en combinant la pratique d’une activité physique avec les loisirs, notamment pendant la période estivale « pour visiter les alentours, faire une promenade champêtre, quelques courses, rendre visite à ses amis à l’autre bout du camping, rien de tel que de prendre son vélo et de respirer le grand air ».
Tomybike a créé deux modèles de vélos à assistance électrique (VAE), pour « en faire le compagnon idéal pour les vacances d’été 2015 ». Grâce à plusieurs réglages de l’assistance électrique, on augmente ou on diminue le niveau des efforts à fournir. Autre plus, ces vélos se plient, se déplient et se rangent facilement dans le coffre d’une voiture, un camping-car, une caravane, un bateau… .
Cet article a été publié par la Rédaction le
En tant que sénior, j’apprécie beaucoup ce type de locomotion, c’est très reposant et permet de réaliser des trajets qui seraient difficiles pour quelqu’un qui n’a plus 30 ans. Le fait qu’il se plie est un atout très appréciable car le mien n’a pas cet avantage et est relativement difficile à transporter dans une voiture normale.