Téléassistance : Serenica lance un nouveau site internet qui s’adresse aux seniors

Partager cet article

Sérénica, filiale de téléassistance du groupe Crédit agricole, vient de lancer un nouveau site internet, conçu en partenariat
avec l’agence conseil en communication Seize, s’adressant directement aux seniors afin de leur présenter les solutions de téléassistance. Le site internet de Sérénica est en effet pensé pour faciliter la navigation aux usagers seniors et leur permettre de s’exprimer.

Un site internet pensé pour les seniorsSerenica

Le nouveau site internet de Sérénica s’adresse avant tout aux seniors, qui sont les principaux utilisateurs des services de téléassistance. Il s’agit en effet pour Sérénica de réaffirmer la capacité des seniors à choisir librement d’avoir recours à des solutions de téléassistance et de rappeler qu’en tant qu’usagers, ces derniers sont au cœur la démarche.

L’ergonomie du site a été travaillée afin de permettre une navigation claire et fluide aux internautes. La lisibilité est optimisée que ce soit sur PC, sur tablette ou sur smartphone.

Un menu latéral composé de quatre grands boutons permet :

  • d’effectuer facilement une recherche sur le site,
  • d’obtenir une aide à la navigation,
  • de retrouver les informations concernant les offres de téléassistance
  • de demander un rappel pour dialoguer avec un conseiller

La rubrique « Composer votre solution » permet de faire un diagnostic en quelques clics, en répondant à des questions, et de se voir proposer une solution de téléassistance et des conseils.

 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Téléassistance : Serenica lance un nouveau site internet qui s’adresse aux seniors”

  1. Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s’il y a d’autres frais que l’abonnement mensuel et si on peut résilier librement en cas de non satisfaction ?
    Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *