Stannah, multinationale anglaise, offre des solutions de monte-escaliers permettant aux aînés de continuer à profiter de leur habitation en toute sécurité.
Dans le cadre de sa stratégie de fidélisation et de développement, la société a mis en place l’opération « Partage et Parrainage », qui offre la possibilité à ses clients de parrainer un ou plusieurs proches, en leur recommandant Stannah.
Stannah : des solutions pour faciliter le maintien à domicile des seniors
Stannah offre une solution de maintien à domicile permettant aux aînés de continuer à profiter de leur habitation en toute sécurité, sans travaux.
Pour fidéliser ses clients, un tirage au sort a été organisé parmi les parrains, et l’heureux gagnant s’est vu offrir 1 000 € sous forme de chèques cadeaux.
Le tirage au sort a eu lieu le 17 janvier 2017, en l’étude de Maître Marie-Josèphe Bouvet, Huissier de Justice à Paris.
Lire aussi : Stannah Collection : Quand le monte-escaliers se met à la mode décoration
L’opération « Partage et Parrainage » de Stannah
Le gagnant de cette première opération « Partage et Parrainage » est domicilié à Saint- Michel (Charente), utilisateur de Stannah, ayant parrainé un de ses proches, originaire également de cette même ville, qui, à son tour, a choisi de s’équiper d’un monte-escaliers Stannah.
Ce client a eu la chance d’être tiré au sort et de recevoir 1 000 € sous forme de chèques cadeaux. Son cadeau lui a été remis en mains propres, le 2 mars 2017 à son domicile, par l’équipe Stannah.
Face au succès de cette opération et pour permettre au plus grand nombre de profiter d’un Stannah, la marque a d’ores-et-déjà mis en place un autre tirage au sort en juillet 2017.
Repères
Les chiffres de l’INSEE sur la part des personnes de plus de 65 ans en France ne cessent d’augmenter.
Alors qu’en 2005, elle représentait 16,4 % de la population française ; en 2016, ce ne sont pas moins de 19,2 % des Français qui font partie de cette tranche d’âge.
Cette proportion continuera de progresser et en 2040 un habitant sur quatre aura 65 ans et plus, selon les dernières prévisions de cet Institut.
En France, plus d’1 habitation sur 2 comporte un escalier (enquête IPSOS, réalisée pour Stannah en 2016). A ces données s’ajoute le souhait des seniors de vivre le plus longtemps possible chez eux.
Cet article a été publié par la Rédaction le