Silver Valley : « Stop aux idées reçues »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Partager cet article

Pour bien débuter l’année, Silver Valley lance une campagne de communication intitulée « Stop aux idées reçues ». Son objectif : aider les entreprises à mieux comprendre l’offre de services du premier pôle d’innovation européen pour la longévité ainsi que ses enjeux. Pendant un mois, plusieurs idées reçues seront présentées et décousues sur les réseaux sociaux.

Bonne résolution 2024 : stop aux idées recues

Silver Valley - logo

Depuis plus de 10 ans, Silver Valley accompagne des entrepreneurs de la Silver économie pour les aider à réussir sur le secteur de la transition démographique.
Pour cela, elle peut compter notamment sur sa communauté de seniors bénévoles qui testent et font leurs retours sur les solutions proposées par les entreprises innovantes de la silver économie, mais pas seulement…

Venez rencontrer cette structure à l’occasion du Festival SilverEco Bien-Vieillir
Palais des Festivals de Cannes / 16 et 17 Septembre 2024
> Je souhaite participer / Je demande mon Pass d’Accès

Evènement réservé aux professionnels – nombre de places limité

Idée - Innover - Innovation

Chaque semaine, pendant un mois, Silver Valley va donc publier une idée reçue sur ses réseaux sociaux. L’objectif : expliquer la large palette de services que Silver Valley propose dans le cadre du bien-vieillir, et ses modalités.

Mais Silver Valley au fait, c’est quoi exactement ? 🧐

🟠 A- Un accompagnement personnalisé quelque soit le statut et le stade de maturité du projet ?
🟠 B – Un réseau, lieu de rencontre unique avec des investisseurs et futurs partenaires ?
🟠 C – Un observatoire unique en France et en Europe sur l’entrepreneuriat pour le bien-vieillir et les envies des seniors ?
🟠 D – la réponse D ?

Teaser : Quelques exemples d’idées reçues qui seront décortiquées

  • Je n’ai pas le temps de me faire accompagner, mon objectif est uniquement de vendre !
  • Silver Valley ce n’est que pour les parisiens !
  • L’adhésion coûte trop cher !
  • Mon projet n’est pas innovant, ça ne me concerne pas !
Campagne "Stop aux idées reçues" Silver Valley

Idée reçue N°1 : « Silver Valley, ce n’est que pour les projets qui débutent »

Silver Valley a publié une première idée reçue : « Silver Valley, ce n’est que pour les projets qui débutent »
Silver Valley c’est 2000 projets d’innovation accompagnés, portés par des startups, des PME ou des grands groupes.

Entrepreneur, intrapreneur, ou généraliste intéressé par les sujets liés à l’innovation et au bien-vieillir ? Silver Valley c’est avant tout un écosystème dynamique et collaboratif, propice à la croissance de tous les projets dédiés à la longévité, peu importe leur stade d’avancement.

Concrètement, une adhésion Silver Valley, ça apporte quoi ?

  • Des accompagnements et services individualisés à chaque étape de la vie de votre projet, adaptés à vos besoins
  • Des mises en relation, partage d’opportunités, veille du secteur
  • Une expertise sur les business models et circuits de distribution
  • L’accès privilégié à un réseau de partenaires, et d’investisseurs
  • La confrontation de votre offre à des potentiels bénéficiaires ou clients à tout moment de son développement pour tester une évolution, un nouveau parcours utilisateurs, ou tout autre développement !

Rendez-vous chaque semaine sur les réseaux sociaux (LinkedIn et X) de Silver Valley pour mieux comprendre les avantages dont peut bénéficier une entreprise en intégrant le premier pôle européen d’innovation pour la longévité.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *