Plus qu’une simple téléassistance, un soutien au quotidien
SeniorAdom propose une téléassistance classique, à domicile
Sous la forme d’un bouton d’appel en bracelet ou collier, l’abonné pourra appuyer sur son dispositif pour être mis en relation à tout moment avec notre plateforme de téléassistance :
- Prise en charge des appels 24h/24 et 7j/7
- Envoi des secours en cas de besoin
- Soutien en attendant l’intervention
- Possibilité d’opter pour un bouton avec détection automatique de chute lourde
Il bénéficie également de l’accompagnement personnalisé proposé par SeniorAdom :
- Appels de convivialité pour rompre l’isolement
- Accompagnement psychologique si nécessaire
- Accompagnement social si nécessaire
ESSENTIEL, la téléassistance à domicile
Le plus de la solution
Le bouton d’appel avec détecteur de chute lourde, disponible en option, pour appeler quasi-instantanément notre plateforme de téléassistance en cas de chute lourde.
Pour les couples, un second bouton d’appel est également possible en option.
L’objectif de SeniorAdom
Que chaque abonné se sente accompagné et libre de parler ou demander de l’aide, sans stigmatisation et sans contrainte :
- Sans dépôt de caution
- Disponible partout en France
Chez SeniorAdom, nous aidons nos abonnés à mieux vivre la téléassistance.
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