Dans le cadre de son développement et de sa réorganisation interne, Senior Transition fait évoluer sa communication externe pour plus de cohérence et de transparence.
Le changement de communication d’une entreprise est toujours un moment particulier pour une enseigne. A partir du 1er Mars 2021, l’entreprise communiquera sous le nom PR TRANSITION qui regroupe différentes marques.
PR Transition : Evoluer tout en assurant des bases solides
Ce changement de communication ne modifie en rien l’ADN de l’entreprise qui se veut toujours plus moderne et à l’écoute du marché et des besoins de ses partenaires.
PR Transition reste focalisé sur ses missions principales : aider les gestionnaires de résidences seniors à optimiser le taux d’occupation de leurs établissements et proposer le meilleur logement aux seniors.
Une nouvelle identité forte en ambition et en expertise
Par ce changement de communication PR Transition ambitionne de devenir l’acteur incontournable de son marché sur la sphère digitale. Pour y arriver, PR Transition s’appuie sur ses 3 offres :
- SeniorTransition.fr : Qualification des orientations par un pôle d’experts du marché des RSS
- 1001residences-seniors.com : Visibilité & notoriété sur un site 100% dédié aux RSS
- Ma-residence-seniors.fr : Mise à disposition de sites locaux ultra-personnalisés sur des zones géographiques stratégiques.
En alliant expertise & adaptabilité, PR Transition se développe ainsi chaque année depuis maintenant 8 ans. 2021 est un tournant pour l’entreprise et traduit une nouvelle fois ses fortes ambitions.
Cet article a été publié par la Rédaction le