SENIOR TRANSITION structure sa communication externe en 2021 et devient PR TRANSITION

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Partager cet article

Dans le cadre de son développement et de sa réorganisation interne, Senior Transition fait évoluer sa communication externe pour plus de cohérence et de transparence.

Le changement de communication d’une entreprise est toujours un moment particulier pour une enseigne.  A partir du 1er Mars 2021, l’entreprise communiquera sous le nom PR TRANSITION qui regroupe différentes marques.

PR Transition : Evoluer tout en assurant des bases solides

Ce changement de communication ne modifie en rien l’ADN de l’entreprise qui se veut toujours plus moderne et à l’écoute du marché et des besoins de ses partenaires.

PR Transition reste focalisé sur ses missions principales : aider les gestionnaires de résidences seniors à optimiser le taux d’occupation de leurs établissements et proposer le meilleur logement aux seniors. 

Une nouvelle identité forte en ambition et en expertise

Par ce changement de communication PR Transition ambitionne de devenir l’acteur incontournable de son marché sur la sphère digitale. Pour y arriver, PR Transition s’appuie sur ses 3 offres : 

En alliant expertise & adaptabilité, PR Transition se développe ainsi chaque année depuis maintenant 8 ans. 2021 est un tournant pour l’entreprise et traduit une nouvelle fois ses fortes ambitions.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *