Seconde vague radio pour Adhap Services sur Europe 1 et RTL

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Fort du succès de sa deuxième campagne lancée en février dernier sur les radios nationales Europe 1 et RTL, Adhap Services s’invite à nouveau sur les ondes. Ainsi, ce réseau d’aide à domicile sera à l’antenne sur RTL partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 juin 2017 tout au long de la journée et sur Europe 1 jusqu’au 4 juin 2017 en matinée.

Adhap Services maintien à domicile

Une deuxième vague sur les ondes d’Europe 1 et RTL

Avec 6 500 intervenants sur le terrain et plus de 21 660 personnes prises en charge chaque jour, Adhap Services a souhaité poursuivre sa démarche de sensibilisation à la perte d’autonomie à travers une campagne radio conçue pour interpeller les auditeurs sur les situations qu’ils peuvent rencontrer dans leur quotidien.

Cette deuxième vague radio permettra également d’informer le grand public sur les moyens de faire face à la dépendance d’un proche grâce à l’accompagnement de professionnels.

Lire aussi : « Comment les Français se voient-ils vieillir ? » Résultats de l’enquête IFOP / Adhap Services

Objectif InDépendance sur France Télévisions dès septembre 2017 !

Objectif IndépendanceAprès la radio, c’est sur la télévision que le réseau poursuivra sa campagne de sensibilisation nationale à travers la 5 ème saison de son programme court : Objectif InDépendance.

Dès la rentrée 2017, les téléspectateurs retrouveront la série télé, animée par Brigitte-Fanny Cohen, basée sur la prise de parole d’experts au service du bien-vivre et bien-vieillir chez soi.

Directeurs de centres Adhap Services, infirmiers, médecins apporteront des réponses concrètes sur le « Comment bien-vieillir chez soi » en s’appuyant sur leur expertise terrain.

Leurs interventions d’une minute porteront sur des sujets aussi divers que : le financement du maintien à domicile, les silver technologies, la nutrition, le handicap, les pathologies du grand âge

Découvrir le spot Adhap Services réalisé pour la campagne radio : 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *