Regard sur la SilverEco : Benoît GOBLOT, Président du Syndicat National pour la Silver Economie

Partager cet article

Dans le cadre de l’Annuaire national de la Silver économie 2018, SilverEco.fr a donné la parole à Benoît GOBLOT, Président du Syndicat National pour la Silver Economie (SYNAPSE) qui nous parle du rôle du Syndicat dans la filière.

L’Annuaire national de la Silver économie 2018 est édité sous le patronage du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Ministère de l’Economie et des Finances.

Excellence – Innovation – Humanisme : 3 valeurs fondamentales du Syndicat National pour la Silver Economie

Portrait de Benoit GoblotL’Excellence est au cœur des préoccupations des entrepreneurs de la Silver Economie, qui œuvrent à offrir des prestations à haute valeur ajoutée, utiles et adaptées aux retraités. L’Excellence se retrouve dans la création de formations certifiantes et de formations diplômantes afin de garantir un haut niveau de service rendu et attirer de jeunes talents motivés par la Silver Economie et les opportunités qu’elle représente.

L’Innovation est favorisée et valorisée grâce aux échanges entre nos entreprises membres : la confrontation de leurs problématiques, de leurs savoir-faire et de leurs compétences les amène à imaginer de nouvelles offres produit ou service.

L’Humanisme guide nos entrepreneurs aussi bien par l’accompagnement des seniors dans leur longue vie de retraité que par la relation qu’ils entretiennent avec les utilisateurs, leur entourage familial ou professionnel.

Syndicat national pour la Silver économie - SYNAPSEFort de ces trois valeurs, le Syndicat agit POUR la filière, au service de ses membres grâce à son programme ambitieux d’actions, mais in fine au service de l’ensemble des entrepreneurs. C’est notre rôle de Syndicat.

Notre Syndicat représente les entreprises au sein du Comité d’Orientation Stratégique de la filière où il est force de propositions et relais des souhaits et ambitions des entrepreneurs.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *